Coacher, c'est Faire Réussir.

David Colombat - Faire Réussir


« … Chaque entrepreneur a, au centime près, le chiffre d’affaires qui Correspond au service qu’il apporte effectivement et au plaisir qu’elle donne réellement…. »



AVOIR L’ESPRIT DE SERVICE

C’est admettre que l'esprit de service c’est, d’abord et avant tout, un client à accueillir, à écouter, à comprendre et à servir.

C’est savoir ensuite que chacun d’entre nous a toujours le chiffre d’affaires et la marge qui correspondent au sourire qu’il offre, au service qu’il rend et au plaisir qu’il donne.

C’est comprendre enfin que le client n’achète jamais un produit mais toujours
une relation positive et une énergie supplémentaire.


AVOIR LA PASSION DU CLIENT

C’est promettre beaucoup et avoir la volonté absolue de délivrer un produit et un service exactement conformes à sa promesse.

C’est traiter chaque insatisfaction du client, petite ou grande, comme une alarme exigeant l’affinement immédiat et durable du produit et du service.

C’est vouloir enfin apporter à chaque client, au-delà du produit,
une relation qui le motive et un supplément d’âme qui le remet en route vers un rêve négligé, oublié ou perdu.


« Le client n’achète jamais un produit mais, d’abord et avant tout, un pas de plus vers un projet professionnel et personnel ».